man euro-test (Commandes) - vérifie si votre système est capable d'afficher l'euro

NOM

euro-test - vérifie si votre système est capable d'afficher l'euro

SYNOPSIS

euro-support

DESCRIPTION

Cette page de manuel documente brièvement la commande euro-test. euro-test est un programme qui permet à l'utilisateur de tester si le support de l'euro est correctement configuré sur son système. Dans ce but il vérifie si les polices installées fournissent l'affichage du symbole euro et si le clavier est correctement configuré afin de le produire.

Le programme euro-test vérifie l'environnement courant et cela, que ce soit l'environnement graphique de X ou l'environnement de la console (texte). Le programme peut également produire une trace qui peut être envoyée à l'adresse euro-support@packages.debian.org afin que le mainteneur puisse vérifier pourquoi le support n'a pas été configuré sur le système après l'installation de ce paquet.

BOGUES

Ce programme est actuellement en phase de test il peut donc y avoir quelques bogues en embuscade. En outre, puisqu'il pourrait (légèrement) modifier votre environnement afin de faire les tests, quelques systèmes pourraient nécessiter de réinitialiser les changements afin de retourner à l'état antérieur à l'exécution du programme.

En mode console, retournez à la configuration précédente du terminal en lançant /etc/init.d/keymaps-lct.sh et /etc/init.d/console-screen.sh si vous avez installé le paquet console-tools.

OPTIONS

Il n'y a pas d'options.

VOIR AUSSI

Le Euro-mini-HOW-TO, disponible à l'adresse http://www.linuxdoc.org/. Veuillez d'abord lire le Debian-Euro HOW-TO disponible par l'intermédiaire du système doc-central et de /usr/share/doc/euro-support/ (lors de l'installation du paquet euro-support) ou sur le site Internet Debian à l'adresse http://www.debian.org/doc/ddp

AUTEUR

Le programme euro-test de même que ce manuel a été écrit par Javier Fernández-Sanguino Peña <jfs@computer.org> pour le système Debian GNU/Linux (mais peut être utilisé par d'autres).

TRADUCTION

Laëtitia Groslong <lgr@tartine.org>.